Téléphone : 03.20.700.937
www.nord-humidite-com

menu x

Transport et livraisons

Délais

Les délais de livraisons en France sont généralement de 24 à 72 h ouvrés selon la marchandise.
Les délais de livraisons vers un autre pays varient de 3 à 10 jours ouvrés pour l’europe, à plusieurs semaines pour le reste du monde selon la destination.
Les délais de livraison expresse sont généralement de 12 à 24 h et sont effectuées par chronopost ou transporteur en messagerie expresse.
Les livraisons peuvent être réalisées dans l’ensemble du monde sous réserve de règlement des frais de port correspondant.

Prévenu lors de l’envoi du colis

Lorsque le colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email vous signalant le départ de votre colis.
En cas d’envoi par coliposte, ce mail contiendra également le numéro de suivi.

Abscence lors de la livraison

En cas d’absence lors de la livraison, le postier ou le transporteur mettra un avis de passage, il suffit de contacter l’organisme concerné.
La seconde présentation du colis est gratuite.

Frais de port

Les frais de port indiqués concernent la France métropolitaine.
Pour la livraison dans les îles françaises ou tout autres lieux que la France métropolitaine, veuillez nous consulter pour évaluer le coût.

Adresse de livraison

Afin de simplifier les livraisons, nous vous conseillons vivement de nous transmettre toutes les coordonnées nécessaires pour vous joindre telles que mail, téléphone, fax …

Controler le colis

A réception, nous vous conseillons de vérifier en présence du transporteur le bon état d’apparence et de fonctionnement des marchandises et de signer le reçu du livreur.

Nous vous conseillons très vivement d’émettre les éventuelles réserves de suite en présence du transporteur et sur le bon de livraison en en conservant une copie.

Sans réserves précises telles que « matériel cassé », « produit manquant », « carcasse enfoncée »,
« refusé pour avarie » …, nous ne pourrons intervenir en cas de dégradation du matériel que ce soit pour un remplacement, un remboursement ou une réparation.

Attention ! Les mentions « sous réserve », « sous réserves de déballage », « colis abimé », « colis dégradé » ou toutes autres mentions similaires n’ont AUCUNE VALEUR EN DROIT DU TRANSPORT.
Les réserves émises sur le bon de transport doivent être aussi précises que possible.
En cas de problème constaté ou émission de réserve, nous devrons être prévenus rapidement avec une copie du bon de transport, à
défaut aucune réclamation ne pourra être prise en compte.