Condensation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La condensation, le signe d’un désordre

condensation sur les vitresLes simples vitrages sont un bel exemple de condensation.
L’humidité de l’air vient se déposer sur les surfaces froides telles que les vitres.
Bien souvent, vous penserez que poser un double vitrage règlera la solution mais l’humidité trouvera d’autres zones froides et s’y déposera.
Il n’est pas rare de retrouver des moisissures ou des gouttelettes d’eau au plafond dans les angles de la pièce ou autour des fenêtres sur les mur.

Un excès d’humidité dans une maison favorise la condensation.

Des gouttelettes apparaissent sur les zones de chocs thermiques, les zones plus froides de la maison.

La condensation traduit toujours une humidité excessive dans l’air.

Il convient d’établir un diagnostic complet afin de rechercher les sources d’humidité et de définir les solutions à apporter.

Nous installons des systèmes de déshumidification pour stabiliser et réguler le taux d’humidité dans l’air.

En cas d’inondation, la condensation s’installera en de nombreux endroits du bâtiment tout en favorisant le développement de moisissures néfastes pour la santé tant des enfants que des adultes.

Pour en savoir plus sur les problèmes de santé liés à l’humidité : Santé et humidité

Il est alors urgent de déshumidifier les locaux en installant un déshumidificateur professionnel, un brasseur d’air professionnel et un chauffage professionnel.

Aspirer l’humidité contenue dans l’air et l’évacuer aussi rapidement que possible est indispensable afin de limiter les dégâts et protéger la santé des occupants.


Nos techniciens spécialisés en lutte contre l’humidité répondent à vos questions :

– La condensation sur les tuyaux et les chocs thermiques : Pourquoi y a t il de la condensation sur mes tuyaux et une flaque d’eau au sol ?


D’autres articles sur la condensation : tout savoir sur la CONDENSATION à lille

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Quelles sont les solutions ?

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Liens utils concernant le mérule :

Liens utils concernant le mérule :

entreprise traitement de l' humidité à lille pour assécher un mur humide. traitement anti humidité pour une maison humide