Q : Quel est le risque de récidive après un traitement de la mérule dans une maison à wattrelos (lille)? retrouver de la mérule dans notre maison après infection et traitement est il possible ? Un traitement contre le mérule est il définitif ?
Votre expert mérule à lille (nord) répond sur la récidive après traitement :
Le risque de récidive de la mérule après un traitement doit être quasi nul. Le diagnostic doit être établi avec sérieux afin de déterminer la totalité de la zone.
Comment empêcher la récidive ou reprise de mérule ?
Pour éviter toute récidive ou reprise de la mérule, faites appel à des professionnels sérieux et pérennes pour bénéficier de sav et contre-visite. Le traitement doit être réaliser avec efficacité pour empêcher tout développement de mérule. Un traitement de qualité de la mérule annule toute possibilité de récidive. Choisissez une entreprise spécialisée en traitement contre le mérule ayant des assurances et garanties. Si la zone d’infestation a bien été définie par l’expert en traitement contre le mérule, vous n’avez aucune raison de vous soucier.
Pour être sûr que la champignon soit mort définitivement, oubliez les produits qu’un particulier peut acheter sur internet. Seul un professionnel ayant le certibiocide est capable d’acheter et d’utiliser correctement ces produits puissants permettant de détruire avec certitude le mérule.
L’efficacité du traitement dépend de :
- du sérieux du diagnostic mérule
- la qualité des produits employés
- de l’expérience de l’entreprise
- du sérieux des techniciens spécialisés
Traitement contre le mérule définitif ou pas ?
Le traitement contre le mérule doit être définitif. Toutes source d’humidité doit être éliminée et les bois atteints enlevés pour empêcher toute reprise du champignon. La récidive du mérule n’est possible que si de l’humidité continue d’alimenter le champignon en eau et dilue le produit de traitement. En revanche, si le mérule n’est pas traité correctement les risques de récidives sont possibles.
Aqua-Control intervient depuis plus de 20 ans pour éradiquer définitivement la mérule de votre bien immobilier. Contactez-nous pour demander un diagnostic mérule gratuit autour de Lille (nord).
Vos questions similaires amenant à une réponse identique sur le mérule et le risque de récidive ou reprise de développement :
- Est-ce que la mérule revient après traitement ?
- Après un traitement pour tuer la mérule, le champignon peut revenir
- Merule risque récidive après traitement
- Comment savoir si la mérule est morte ?
- Récidive mérule ?
- Traitement mérule définitif ?
- Risque de récidive ou reprise du mérule ?
- diagnostic mérule lille (nord)
- Réinfection mérule après destruction champignon
- Reprise mérule possible ?
- Possible réinfection mérule traité ?
- Recommencement mérule après traitement
Ces articles pourraient vous intéresser : Déclaration obligatoire en cas de mérule cerfa 12010*02 pour le mérule, tout savoir sur le diagnostic mérule, êtes vous concerné par le diagnostic mérule
1 réflexion sur “Mérule : récidive après traitement ?”
Ping : Remontées Capillaires : Quelle Prise en Charge par l’Assurance Habitation ? | nord-humidite.com